ÉTUDE DE POTENTIEL DE PROGRAMMATION DU VOLET «COMMERCE» DE LA CITÉ DE LA GASTRONOMIE À DIJON

Contexte :

Le groupe Eiffage Aménagement s’est positionné sur le projet urbain et immobilier de la Cité de la Gastronomie lancé par la Ville de Dijon. Il s’agissait d’accompagner Eiffage dans la définition du programme commercial.

 

Missions confiées à Bérénice :

  • Calibrer le volet commercial de la Cité de la gastronomie
  • Définir un positionnement commercial attractif, en lien avec la vocation culturelle et gastronomique de lieux, et respectant les équilibres de l’agglomération dijonnaise, en particulier es liens avec l’hypercentre marchand
  • Proposer une spatialisation des activités sur site.

 

Résultats obtenus :

Vendredi 6 mai 2022, la Cité internationale de la gastronomie et du vin a ouvert au grand public.

Ville:
DIJON
Commanditaire:
Eiffage Aménagement
ANNÉE DE RÉALISATION:
2015
Catégorie(s) :
Date: